Prospection

Une fois la validation du marché accomplie, vous disposerez d'informations précises, pertinentes et vérifiée du marché polonais, des acteurs les plus importants et  de vos concurrents.

 

L’étape suivante est la prospection du marché selon le cahier des charges établi avec votre entreprise. La prospection est donc personnalisée, les recherches menées en fonction des profils des prospects définis et les supports marketing préalablement traduits en polonais.

 

Le cahier des charges différencie en fonction du profil de vos partenaires recherchés, à savoir si vous souhaitez trouver un ou plusieurs  futurs acheteurs/distributeurs de vos produits, un futur fournisseur ou un sous-traitant, un agent ou un partenaire industriel.

 

Suite à la prospection menée, vous obtenez des fiches sociétés comprenant les informations détaillées sur des prospects choisis.

Démarches:

–          Traduction de la présentation de votre société ainsi que de votre support marketing

–          Prise de contact et présentation de votre société, de vos produits aux prospects potentiels.

–          Obtention des informations pertinentes sur les prospects contactés

–          Préparation des fiches sociétés

–          Sélections des prospects intéressants